NBA 2K Mobile Basketball profite des performances de l'iPad Pro (et des iPhone XS / XR)

nba-2k-mobile-basketball ipa ipadNBA 2K Mobile Basketball (Jeu, iPhone et iPad, 5/5, VO, 1.1 Go, Game Center, iOS 11.0) était le faire-valoir du nouvel iPad Pro d'Apple lors du dernier keynote, le voici qui est maintenant disponible.

Profitant de la puce A12X de la tablette (mais aussi de la puce A12 des iPhone XS et XR), NBA 2K amène le jeu-vidéo un cran plus loin sur nos appareils. Le moteur graphique est bluffant et digne des consoles de salon, comme nous l'avions vu lors de la démo.

NBA 2K Mobile Basketball

Outre les graphismes qui permettent d'afficher un niveau de détails jamais vu tout (sueur, maillot, cheveux, etc), NBA 2K Mobile conserve une grande fluidité avec 60 images / secondes. On se croirait dans les gradins.

Attention toutefois, il ne s'agit pas de l'équivalent du jeu console mais d'un titre à part. Du coup, ne confondez pas NBA 2K19 qui est déjà sorti et qui propose les modes classiques.

Ici, il s'agit de jouer en ligne, jusqu'à 5 contre 5 joueurs. Les manettes MFI sont supportées et il faut iOS 11 au minimum. Si vous avez un appareil moins récent, le titre tournera tout de même mais sera moins beau. Logique.

Gratuit, NBA 2K Mobile ne demande qu'à être essayé. Et nous, on l'a déjà adopté !
 

Notre avis
5 / 5
 
 

Télécharger gratuitement NBA 2K Mobile Basketball



nba-2k-mobile-basketball ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus