2 ans plus tard, Qualcomm veut enterrer la hache de guerre avec Apple

Actu AppleLa guerre judiciaire et médiatique entre Apple et Qualcomm a laissé des traces après plus de deux ans de combat.

D'après une interview du patron de Qualcomm, pour la chaîne d'information CNBC, il se pourrait bien que la bataille touche à sa fin. En effet, un accord entre les deux entreprises serait proche selon Steve Mollenkopf.

 

Qualcomm prêt pour la paix avec Apple

Le PDG a expliqué être "à deux doigts" de trouver un accord avec Apple, en ajoutant que les négociations en étaient au 4e et dernier quart-temps, plutôt qu'au premier. Le confrère de Tim Cook a même expliqué qu'il "aimerait beaucoup travailler à nouveau avec Apple".

Les deux géants s'affrontent pour des questions de propriété intellectuelle.  Apple reproche à Qualcomm des pratiques commerciales illégales pour ses royalties mais dans le même temps, le fondeur reproche à son rival la violation de brevets. Qualcomm avait même demandé l'interdiction des iPhone aux USA. Un affront pour Apple.

qualcomm

Pourtant, il y a quelques semaines, Apple ne se montrait pas aussi optimiste concernant l'accord. Une source anonyme avait même expliqué à Reuters qu'Apple se préparait pour le tribunal.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. waie - iPhone

29/11/2018 à 12h35 :

Comme part hasard ahaha

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus