Bientôt un accord entre Apple et Qualcomm ?

Actu AppleLe CEO de Qualcomm est revenu sur la bataille juridique qui sévit entre son entreprise et Apple durant une interview pour Fortune. 

Une interview qui souhaite apaiser les différentes tensions autour des deux compagnies qui trainent depuis maintenant quelque temps.



stevemollen1

Vers un accord amiable entre Qualcomm et Apple

Qualcomm souhaitait il y a peu, interdire la vente des iPhone aux Etats-Unis, possédant un modem Intel. Pour rappel, le conflit viendrait de l'utilisation par Apple de certains brevets détenus par Qualcomm sans en payer les royalties. Apple, quant à eux, crie au chantage. 

Mais cette bataille pourrait bientôt s'estomper, c'est en tout cas ce que rapporte Steve Mollenkopf, CEO de Qualcomm, qui a indiqué pendant une interview qu'un accord transactionnel pourrait avoir lieu. 

 

"C'est une question de prix ... celui qu'il faut payer pour la technologie" a déclaré Steve Mollenkopf, "nous avons déjà connu ce genre de conflit, et ils ont tendance à se résoudre en dehors des tribunaux et je m'attends à ce que ce soit le cas avec Apple"

Espérons que ce soit le cas et qu'une solution voit le jour entre les deux entreprises...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Victoireviclaux - iPhone premium

18/07/2017 à 12h35 :

Ça serait bien...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus