Qualcomm veut interdire les iPhone avec un modem Intel aux USA

qualcomm fournisseur appleAprès "Apple vs. Samsung", c'est une nouvelle bataille judiciaire qui est en train de naître dans la Silicon Valley avec "Apple vs. Qualcomm".

Si c'est moins impressionnant, puisque le fondeur américain est bien moins connu que le constructeut sud-coréen, les conséquences pourraient être bien plus importantes puisque le nouveau rival d'Apple réclame que les iPhone équipés d'un modem Intel soient interdits tout simplement d'importation et de ventes aux Etats-Unis.
 

 

Qualcomm veut interdire les iPhone avec un modem Intel aux USA


Dans le détail, Qualcomm a décidé de porter plainte devant l’International Trade Commission, qui est l'instance américaine en charge de gérer les litiges commerciaux.

Evidemment, une sanction fidèle aux réclamations de Qualcomm semble hautement improbable, mais pour que la compagnie se permettent de faire une telle demande, sa réclamation doit avoir du sens.

Dans tous les cas, l'ITC ne devrait pas se prononcer avant 18 mois au minimum selon la presse américaine.

iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Androidkiller - iPhone

07/07/2017 à 23h31 :

Et la raison, tout le monde s'en fout ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus