Qualcomm veut aussi interdire la vente des iPhones XS et XR en Chine

qualcomm fournisseur appleAprès sa victoire il y a quelques semaines, Qualcomm veut aller plus loin dans la guerre des brevets qui l’oppose à Apple.

Celui qui a réussi à faire interdire la vente d’iPhone sur d’anciens OS en Chine, veut désormais en faire de même avec les modèles 2018 : l’iPhone XS et l’iPhone XR.


iphone brevet samsung-
 

qualcomm vs apple : c’est la guerre

Ce dernier a fait part de nouvelles demandes à la justice chinoise. Elles ne concernent plus les royalties sur les modems (Apple utilisent maintenant ceux d’Intel) mais les brevets en rapport avec les gestes sur écran tactile et la manipulation de photos, des éléments qui ont fait le succès de l’iPhone.

On surveillera de près l’évolution de cette action en justice qui pourrait coûter cher à Apple si Qualcomm obtient gain de cause.
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus