Tim Cook à propos du règlement entre Apple et Qualcomm et les iPhones 5G
- iPhoul
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Lors de l'appel des résultats d'aujourd'hui couvrant le deuxième trimestre de 2019, il n’a pas fallu beaucoup de temps à Tim Cook pour qu’on l’interroge sur le règlement entre Apple et Qualcomm. Cook a déclaré qu'Apple était heureux de mettre fin au litige.
Apple et Qualcomm : la fin des hostilités profite aux deux géants
Interrogé sur le règlement et la manière dont cela affecterait les plans de développement d'Apple à l'avenir, M. Cook a expliqué qu'Apple était «très heureux» de disposer d'un contrat d'approvisionnement pluriannuel pour le chipset avec Qualcomm, et qu'Apple était satisfait de cette résolution, a-t-il rajouté.
Nous sommes heureux de laisser le litige derrière nous, et que tous les litiges à travers le monde ont été rejetés et réglés. Nous sommes très heureux d’avoir conclu un contrat d’approvisionnement pluriannuel et d’un contrat de licence directe avec Qualcomm. Ce qui très important pour les deux entreprises. Nous sommes satisfaits de la résolution.
L'iPhone 5G en 2020 ?
Selon des rumeurs, Apple ajoutera la 5G en 2020, mais le groupe n’a pas confirmé ces plans et M. Cook n'a pas abordé directement la 5G dans l'iPhone, mais a reconnu que toutes les nouvelles technologies occupent le quotidien du groupe précisant qu'Apple souhaitrait intégrer de nouvelles technologies à ses produits dès que possible.
En voici une que je vais largement mettre en avant comme vous pouvez vous en doutez. Nous nous penchons sur différentes technologies et essayons de choisir le bon moment pour assembler les choses pour les intégrer dans les produits aussi rapidement que possible