Tim Cook à propos du règlement entre Apple et Qualcomm et les iPhones 5G

qualcomm fournisseur appleLors de l'appel des résultats d'aujourd'hui couvrant le deuxième trimestre de 2019, il n’a pas fallu beaucoup de temps à Tim Cook pour qu’on l’interroge sur le règlement entre Apple et QualcommCook a déclaré qu'Apple était heureux de mettre fin au litige.
 

apple qualcomm

Apple et Qualcomm : la fin des hostilités profite aux deux géants  

Interrogé sur le règlement et la manière dont cela affecterait les plans de développement d'Apple à l'avenir, M. Cook a expliqué qu'Apple était «très heureux» de disposer d'un contrat d'approvisionnement pluriannuel pour le chipset avec Qualcomm, et qu'Apple était satisfait de cette résolution, a-t-il rajouté.

Nous sommes heureux de laisser le litige derrière nous, et que tous les litiges à travers le monde ont été rejetés et réglés. Nous sommes très heureux d’avoir conclu un contrat d’approvisionnement pluriannuel et d’un contrat de licence directe avec Qualcomm. Ce qui très important pour les deux entreprises. Nous sommes satisfaits de la résolution.

 

L'iPhone 5G en 2020 ?

Selon des rumeurs, Apple ajoutera la 5G en 2020, mais le groupe n’a pas confirmé ces plans et M. Cook n'a pas abordé directement la 5G dans l'iPhone, mais a reconnu que toutes les nouvelles technologies occupent le quotidien du groupe précisant qu'Apple souhaitrait intégrer de nouvelles technologies à ses produits dès que possible.

En voici une que je vais largement mettre en avant comme vous pouvez vous en doutez. Nous nous penchons sur différentes technologies et essayons de choisir le bon moment pour assembler les choses pour les intégrer dans les produits aussi rapidement que possible

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus