Google et Amazon enterrent (aussi) la hache de guerre

recherche-googlAprès Qualcomm et Apple, voici que Amazon et Google enterrent à leur tour la hache de guerre.

En opposition frontale depuis plus d'un an, les deux sociétés viennent de publier un communiqué dans lequel on peut lire que leurs services respectifs sont à nouveau disponibles sur les produits des uns et et des autres. Cela signifie que Youtube est enfin accessible depuis le dongle Fire TV et que Prime Vidéo est également diffusée via le dongle Chromecast.

D'autres services échangés entre Amazon et Google

Une bonne nouvelle suivie d'une autre : Google proposera aussi YouTube TV et YouTube Kids sur la Fire TV et Amazon diffusera Prime Vidéo sur Android TV. Par contre, cela se fera plus tard dans l'année.

Enfin, Amazon ne semble toujours pas enclin à vendre les produits de Google, notamment les Google Home et le Chromecast qui peuvent faire de l'ombre à ses propres accessoires.

PS : l'histoire ne dit pas si Google pénalise toujours Amazon et ses sites affiliés sur son moteur de recherche. Mais ça, ce n'est qu'une rumeur...

amazon fire tv apple tv chromecast

Image crédit : The Verge

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus