Football Manager 2019 Mobile s’adapte à l’iPhone XR

football-manager-2019-mobile ipa ipad iphoneFootball Manager 2019 Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v10.0.6, 4.5/5, VO, 1.3 Go, Game Center, iOS 9.0, SEGA) fait un beau geste envers les possesseurs d’iPhone XR.

Depuis sa sortie le mois dernier, FMM19 ne profitait pas pleinement de la nouvelle résolution apportée par l’iPhone le plus vendu de cette fin d’année, c’est désormais du passé.

Football Manager 2019 Mobile

Hormis le support de l’iPhone XR, aucune nouveauté n’est à signaler avec cette mise à jour. De nombreux correctifs ont eu lieu récemment, de quoi améliorer la note qu’on lui a mis dans notre test et revoir tranquillement nos astuces pour être le meilleur entraineur.

Pour mémoire, cette année on apprécie les licences encore plus complètes, le nouveau système d’entraînement individuel et la gestion perfectionnée des transferts.

 

Télécharger Football Manager 2019 Mobile à 9,99 €



football-manager-2019-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus