Football Manager 2019 Mobile : coup d'envoi le 2 novembre

football-manager-2019-mobile ipa ipad iphoneIL EST DE RETOUR ! Et ce, pour notre plus grand plaisir et ceux des amateurs de ballon rond ! Football Manager 2019 Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v10.0.0, VO, 1.3 Go, Game Center, iOS 9.0, SEGA) revient sur l'App Store dès le 2 novembre.

SEGA vient d'annoncer officiellement la date de sortie sur iOS du jeu de gestion footballistique le plus célèbre de la planète !
 

Football Manager 2019 Mobile de retour...

On ne le présente plus tant le jeu est célèbre et les amateurs de ballon rond en sont dingues... Ce dernier a reçu un beau coup de pub durant la Coupe du Monde 2018 grâce à Ousmane Dembélé et son Winchester FC : je parle bien sûr de Football Manager

La version 2019 a donc été présentée au cours de ses dernières semaines par les développeurs, avec notamment l'arrivée de nouvelles licences, plus particulièrement en Allemagne.

Pour rappel, la version mobile est une version allégée de la licence générale, permettant d'aller à l'essentiel dans des parties rapides. La précommande du jeu est d'ores et déjà disponible sur l'App Store.

Télécharger Football Manager 2019 Mobile à 9,99€



football-manager-2019-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

15/10/2018 à 16h32 :

@jerem
Pareil 👍🏼

2. jerem

15/10/2018 à 15h23 :

Moi je kiffe donc chacun ses gouts

1. seliimGuettax63 - iPhone

15/10/2018 à 15h16 :

Au final que ce soit sur pc ou mobile c’est de la m*rde football manager

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus