Foxconn : une future production d'iPhone au Vietnam ?

iPhoneOn le sait, les relations entre les États-Unis et la Chine se sont nettement durcies à cause des propos du président américain, des taxes et d'une guerre commerciale.

Conséquences ? Les entreprises collaborant entre les deux pays ont peur et cherchent un nouveau moyen d'échapper à cette tempête et aux taxations mises en place contre Apple. 


foxconn apple iphone

foxconn pourrait s'implémenter au vietnam

La dernière menace du président américain fait peur, très peur, surtout à Foxconn... En effet, ce dernier chercherait à faire taxer les produits à la Pomme à 10%

Pour y échapper, le principal sous-traitant d'Apple chercherait à s'implémenter ailleurs et lancer des usines de production au Vietnam et/ou en Thaïlande. Pour le moment, rien d'officiel même si plusieurs rencontres officielles ont déjà eu lieu. 

Du côté du dirigeant américain et du gouvernement chinois, depuis samedi, une trêve de 90 jours a été mise en place afin de "poursuivre" les négociations entre les deux pays. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus