05:06

Une nouvelle série sur la jeunesse du basketteur Kevin Durant

imovie ipa ipad iphoneApple continue ses emplettes dans le milieu de la vidéo avec la commande d'une nouvelle série pour son futur service de streaming vidéo. Cette dernière se nommera "Swagger" et suivra la jeunesse du célèbre basketteur Kevin Durant.

Outre le côté sportif, qui risque d'être fort intéressant, on retrouvera la famille des joueurs, leur environnement, mais également les coachs. 

durant

Swagger, une série sur Kevin Durant

La nouvelle série commandée par Apple nous permettra d'en savoir plus sur le monde de l’Amateur Athletic Union (AAU) du basketball, très important aux États-Unis. 

Elle sera produite par Thirty Five Ventures, société de Kevin Durant, CBS Television Studios et Imagine Television. Reggie Rock Bythewood sera le réalisateur et scénariste tandis que ce même Kevin Durant aura le dossard de producteur exécutif.

La série, dont Apple avait eu l'idée en février dernier, verra donc le jour l'année prochaine dans plus de 100 pays. On a hâte d'en savoir plus sur le catalogue de sa future plateforme de streaming !

Source

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus