Apple invite le basketteur superstar Steve Nash à parler au keynote

homecourt-the-basketball-app ipa ipad iphoneApple présente fréquemment des applications lors de ses Keynote et la marque à la pomme a invité l'ancien basketteur Steve Nash hier pour parler d'HomeCourt - The Basketball App (App, iPhone et iPad, v1.15, 5/5, VO, 158 Mo, iOS 11.0, NEX Team).

Ancien double-MVP de la NBA, le trophée individuel le plus recherché au monde en basket, le Canadien est monté sur scène pour vanter les mérites de cette application. On a désormais l'extrait en vidéo, en attendant la version 2.0.

 

steve nash présente HomeCourt pour apple

L'application permet d'enregistrer un maximum de données pour améliorer son tir, presque comme si on travaillait avec un coach personnel.

Grâce à Homecourt, votre iPhone va enregistrer tous vos tirs, avec le pourcentage de réussite par emplacement sur le terrain et ce n'est pas tout. L'app va également être capable d'analyser l'angle de tir, le type de shoots, la rapidité de tir ou encore l'angle des jambes ou le temps d'exécution.

Télécharger gratuitement HomeCourt - The Basketball App



homecourt-the-basketball-app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Psycko - iPhone

13/09/2018 à 10h50 :

à SON Keynote ❓‼️❓‼️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus