Apple aurait racheté la startup Platoon qui aide les jeunes artistes

itunes 2018 iconApple aurait fait l'acquisition d'une nouvelle startup pour améliorer sa branche musicale avec Platoon, une société fondée en 2016 à Londres par Denzyl Feigelson et Saul Klein. 

Le but de Platoon est d'aider les artistes indépendants en fournissant des services audio, vidéo et marketing. Une sorte d'agent pour les talents de demain.

platoon logo
 

Déjà en partenariat avec Apple

D'après Music Business Worldwide, Feigelson gardera la main sur Platoon et son équipe de 12 personnes. Il aura toujours le même but mais avec des moyens bien plus conséquents. Le deal serait que les artistes décideront chez qui ils veulent signer avec avoir pris leur envol. Apple ayant certainement dans l'idée d'en récupérer quelques uns et de signer des exclusivités pour Apple Music.

Enfin, Feigelson travaille déjà avec Apple depuis quinze ans, il intervient principalement sur le festival iTunes de Londres et était ami avec Steve Jobs.

Source | Via


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus