21:37

PUBG MOBILE : la nouvelle carte sous la neige, Vikendi, arrive

pubg-mobile ipa ipad iphoneEncore des nouveautés en approche du côté du jeu PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.0, 4.5/5, VF, 1.9 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) puisque le Battle Royale vient de passer sa bêta en version 0.10.0.

Les chanceux ayant accès à cette dernière ont ainsi pu nous apprendre qu'une nouvelle carte enneigée est présente et qu'elle porte le nom de Vikendi.

PUBG MOBILE va se mettre à jour avec une nouvelle carte

Encore une nouvelle carte pour le Battle Royale de Bluehole : la mise à jour 0.10.0 de la version bêta amène l’hiver dans PUBG Mobile puisque la nouvelle carte Vikendi est sous la neige.

La mise à jour est prévue pour le 20 décembre, et la carte ne sera pas la seule nouveauté puisque les joueurs pourront trouver des motoneiges ainsi qu'un nouveau thème hivernale.

Un nouvel évènement aura lieu, permettant de débloquer des récompenses exclusives. Retrouvez le trailer ci-dessus ! 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. Morg4nit0 - iPhone

11/12/2018 à 08h47 :

Cooool! Trop hâte!😁

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus