09:27

L'iPhone XS Max envoie le Mate 20 Pro dans les cordes

iphone xs iconComme pour chaque sortie de nouveaux smartphones, des tests et des comparaisons ont lieu, que ce soit sur la puissance, l'appareil photo, les composants ou même les designs. 

Cette année, c'est l'iPhone XS Max qui intéresse, étant donné que ce dernier est le plus puissant des derniers nés d'Apple. Une nouvelle vidéo vient de voir le jour et propose un duel entre ce dernier et le Mate 20 Pro, petit protégé d'Huawei.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'appareil à la Pomme a tout simplement surclassé son adversaire du jour...


mate20vsxs

un duel entre le mate 20 pro et l'iphone xs max

Si Huawei est en mauvaise posture aux États-Unis et au Japon en ce moment même, ces derniers réussissent tout de même à grappiller des parts du marché, notamment grâce à son excellent Mate 20 Pro. 

Cependant, le karma finit toujours par frapper : après de multiples moqueries de la firme chinoise envers son concurrent américain, notamment en direct de la dernière keynote ou les intervenants ont mis en avant les ralentissements voulus de l’iPhone, c'est à leur tour de subir une petite humiliation.

Le Youtubeur Phonebuff vient de publier une vidéo dans laquelle il compare le Mate 20 Pro et l'iPhone XS Max : 

Comme on peut le voir, le téléphone d'Apple est au-dessus, bien trop au dessus de son concurrent, que ce soit sur l'ouverture des applications ou encore la réouverture.

Pour les plus sceptiques et ceux qui crieront au complot, on observe tout de même que les actions sont effectuées par un bras mécanique.

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

5 Commentaires

5. Xam - iPad

13/12/2018 à 13h34 :

@Karguok

Je vois pas vraiment le rapport... mais le premier pays à avoir activé sa 5G est notre amis la Finlande, gros gros vendeur de Nokia dans les années 2000... Et juste après t’a la Corée (du Sud hein). Alors oui Samsung huawei et toute les marque asiatique, mais de là à étendre la 5G de manière efficace (souviens toi de la naissance de la 4G et de son apparition instantané en quelques années)...

Donc les marques s’adaptent aux réseaux qu’elles peuvent maîtriser en premier...
Au usa pas de 5G. En Europe pas de 5G. Et pour les deux pas avant un bon moment... donc les marques ne vont pas être pressées.
Hormis la Corée (quasi efficaces mais loin d’être étendue), en Asie pas de 5G, Japon pour 2020...

Donc je comprend ton avis, mais bon la 5G n’est en rien une avancée extraordinaire... tout au plus c’est sympathique d’utiliser son tel en routeur wifi.
Si les compagnies investissaient ensemble pour avoir une batterie de 3j respectant à minima la planète, là on aurait une avancée majeur! Et tous le monde pourrait en profiter au même moment, sans augmentation de t’es tarifs de telecom... 😁

4. Karguok

13/12/2018 à 11h57 :

@Xam - iPad :
Mondialement ce n'est en face de chez vous ou les USA...
La moitié des ventes totales des Smartphones se fait en Asie.
Pays de Xiaomi,Huawei,Oppo,Vivo...
plus de ventes que Samsung et Apple réunis.

3. Xam - iPad

13/12/2018 à 11h13 :

@Karguok

A pourquoi? Tu peux déjà avoir une connexion en 5G toi ?
Rajouter une puce dans un portable pour dire « tu peux utiliser la 5G » alors qu’il n’existe pas un pays entier qui en profitera avant 2021 a minima... merci mais non merci 😅


Et pour le premier commentaire... j’ai un iPhone 6, des centaines d’app, des photos, bref il est usé et il a du vécu. J’ai du changer ma batterie pour te dire !
Mais en attendant hormis, l’appareil photo, je peux te garantir qu’il est beaucoup plus réactif que le note 8 de ma gonzesse... alors sur la durée, je ne dois pas être le seul exemple.

2. Karguok

13/12/2018 à 10h57 :

C'est tout ce qui reste de positif à l'Iphone ce genre de teste.
On parle pas d'autonomie réelle, de la photo, et surtout pas compatibilité universelle ni innovation.
5g 2020-2021 ?
Huawei, Samsung,Xiaomi,Oppo,Lenovo, libèrent leurs produits 5g début 2019 déjà.

1. MisterFox - iPhone

13/12/2018 à 09h17 :

C’est bien beau tout ces comparatifs, mais ça ne représente pas l’usage réel des smartphones. Qui s’amuse réellement à ouvrir 10 applications à la suite, sans réellement les utiliser, pour les ré-ouvrir aussitôt ?

Je serais curieux par contre de savoir comment se comportent les différents téléphones au bout de 6 mois (ou un an), avec 50 (ou 100, 200) applis installées, et des données stockées.

De même, je serais curieux de voir comment ils se comportent quand il n’y a presque plus de place de stockage disponible.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus