Apple recrute l'ultra-réputé Justin Lin (Fast & Furious, Star Trek...)

Actu AppleApple s'intéresse de plus en plus aux blockbusters. Ces films et série d'action qui font le bonheur d'Hollywood.

On apprenait la semaine dernière l'arrivée de la directrice de casting de Sony, qui avait notamment travaillé sur Jumanji, Equalizer 2, Venom, Deadpool et Men in Black. Aujourd'hui, c'est le réalisateur Justin Lin qu'Apple a réussi à arracher aux mains de Sony selon les informations de Variety.

 

justin lin quitte sony pour apple

Né à Taïwan, le quadragénaire s'est imposé à Hollywood depuis une dizaine d'années, pour des films à gros budget. Il a débuté sur Fast and Furious 4, avant d'enchaîner avec plusieurs épisodes de la saga. Ensuite, il a notamment travaillé sur la série True Detective ou le long-métrage Star Trek.

Il était chez Sony depuis six ans. Concernant son nouveau job chez Apple, on ne sait pas encore pour combien de temps il a signé, ou pour produire quels types de contenus.

lin

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus