Apple pique à Sony sa directrice de casting
- Victor Sauvage
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Apple est un néophyte en matière de vidéo, films, séries et autres produits made in Hollywood.
Pour ne pas se faire plumer dans ce nouveau secteur d'intérêt, la marque à la pomme a recruté un paquet de spécialistes de l'industrie ces derniers mois. Sony a particulièrement été touché par ce mercato intense et le géant japonais vient encore de perdre un de ses talents avec sa directrice de casting Tamara Hunter.
Apple recrute une star des castings chez Sony
Elle ne devrait pas être trop dépaysée chez Apple, puisqu'en temps que chef des castings pour la branche vidéo, elle sera sous les ordres de deux autres anciens de Sony, Zack Van Amburg et Jamie Erlicht.
Hunter était chez Sony depuis 2013 et elle a géré le casting pour plusieurs studios comme Columbia Pictures, TriStar Pictures, Screen Gems et Sony Pictures Animation. Elle a principalement travaillé sur des films à gros budget avec Jumanji, Equalizer 2, Venom, ou encore les futurs nouveaux épisodes de Men in Black et Charlie et ses Drôles de dames.
Avant Sony, la spécialiste avait déjà fait ses preuves sur d'autres cartons du box-office. Lorsqu'elle était chez 20th Century Fox, elle a travaillé notamment sur Deadpool et des X-Men.
Elle avait déjà commencé très fort au début de sa carrière, en ayant travaillé sur les Avengers, Thor, Iron Man ou encore Captain America.
Difficile de faire plus impressionnant comme CV.
Source