La directrice de la Diversité et de l'Intégration d'Apple quitte le navire

actualité apple iphone ipad macNous venons d'apprendre que la directrice de la Diversité et de l'Intégration chez Apple a quitté son poste ce mardi.

En effet, Christie Smith occupait le rôle depuis fin 2017 où elle travaillait sous la direction de Deirdre O'Brien, vice-président principal d'Apple Retail et People.

christie smith

Christie Smith démissionne de son poste chez Apple

Christie Smith ne fait donc plus partie de l'équipe d'Apple depuis hier, mardi 16 juin, où elle occupait le poste de directrice de la Diversité et de l'Intégration.

La Pomme elle-même a confirmé ce départ via nos confrères de Bloomberg : 

L'inclusion et la diversité sont les valeurs fondamentales d'Apple et nous croyons profondément que les équipes les plus diversifiées sont les équipes les plus innovantes. Christie Smith quittera Apple pour passer plus de temps avec sa famille et nous lui souhaitons bonne chance. Notre équipe Diversité et Intégration continuera de faire rapport directement à Deirdre O'Brien.

Un départ prévu depuis plus de deux mois, sans qu'un remplaçant ne soit nommé pour le moment. Avant de rejoindre Apple, Christie Smith a travaillé pendant 16 ans au sein du cabinet de conseil Deloitte.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus