Apple cesse de signer iOS 12.1, restauration et downgrade impossibles

ios 12 iconSurprise, Apple cesse déjà de signer iOS 12.1 sur les iPhone, iPad ou iPod touch compatibles, trois semaines après avoir fait de même sur iOS 12.0.1

Cela signifie qu'une mise à jour ou restauration se fera au minimum vers iOS 12.1.1. Cette dernière étant stable et déjà remplacée par iOS 12.1.2 sorti lundi.

Auparavant, Apple laissait vivre les versions d’iOS un peu plus longtemps.

ios 12 download beta gratuit


Si vous aimez le jailbreak et que vous êtes sous iOS 12, il faudra maintenant espérer qu’un outil sorte compatible avec 12.1.1, ce qui est toujours probable après des démonstrations réussies.

Comment restaurer Vers une version d’iOS PARTICULIÈRE

Pour télécharger une version de firmware iOS en particulier, il suffit de se rendre sur le site https://ipsw.me et de chercher la correspondance entre son appareil et la version voulue. Ensuite, un clic sur ALT+ Clic et le bouton Restauration dans iTunes pour sélectionner le firmware à injecter. Sauvegardez vos données avant toute chose, évidemment.

Qui évite systématiquement les dernières moutures d'iOS ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kiria - iPhone

19/12/2018 à 15h52 :

C’est moi ou on ne peut plus changer le code pin depuis la maj? J’ai plus la ligne en dessous assistance composition.

1. abklhayy - iPhone premium

19/12/2018 à 10h51 :

La 12.1.1 provoquait trop de soucis sur mon tel
Je suis revenu sur la 12.1 ça tourne mieux

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus