21:20

iPad Pro 2017 : des taches blanches sur les écrans ?

ipad pro iconVrai ou faux début de polémique pour Apple ? Les accusations autour des produits de la Pomme sont légions, et il ne se passe pas une année sans qu'il y ait des groupes d'utilisateurs signalant un problème, à tort ou à raison. 

La dernière en date concerne les iPad Pro de 2017, ou plutôt leurs écrans, puisque ces derniers seraient victimes de taches blanches anormales. 


ipad 2017 tache

des ipad pro 2017 avec des taches blanches

Ce sont nos confrères de Macrumors qui ont dévoilé l'histoire, rassemblant plusieurs témoignages et publications sur les forums d'Apple dans lesquels des utilisateurs de la tablette pro de la Pomme expliquent qu'elle serait sujette à l'apparition de taches blanches sur l'écran. 

Ce n'est pas la première fois qu'un appareil Apple est victime de ce genre de problème puisqu'on a pu voir le même cas sur des iMac et des Macbook. Le problème proviendrait de la dalle de l'écran, et serait causé par la présence d'une bulle d'air.

Pour le moment, Apple n'a toujours pas réagi à ce nouveau problème, juste après celui sur l’iPad Pro 2018

Source

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

8 Commentaires

8. johnios

22/12/2018 à 21h45 :

Ce genre de défaut concerne tous les écrans lcd même les hauts de gamme

7. Oneiros974 - iPhone

20/12/2018 à 16h00 :

Concerne par le probleme j’ai pu le faire remplacer cette semaine par un reconditionne apple comme neuf dans un magasin agree Apple (a l’ile de la Reunion pas d’Apple Store).
Achete en mai 2017, j’etais au dela de la 1ere annee de garantie vendeur mais encore dans le cadre des 2 ans de garantie constructeur... ouf 😅

6. Gueloupa - iPhone

20/12/2018 à 14h36 :

Je suis aussi concerné avec une tache en haut à gauche

5. jyjy - iPhone

20/12/2018 à 12h50 :

@Paul Moltoni - iPhone premium
« Ça chauffe peut être trop » mdr

900€ les gars, et sa blanchi ! 🙃😂
Bref terrible

4. Paul Moltoni - iPhone premium

20/12/2018 à 12h35 :

La position de la tâche est celle des nappes qui relient l’écran à la carte mère. Ca chauffe peut-être un peu trop...

3. Xavier de la Kif - iPad

20/12/2018 à 12h20 :

@Xavier de la Kif - iPad
Et d’ailleurs, la tâche est exactement au même endroit que sur votre photographie.

2. Xavier de la Kif - iPad

20/12/2018 à 12h18 :

Je suis concerné. Que faire ?

1. jyjy - iPhone

20/12/2018 à 11h55 :

Je sais pas si y’a actuellement une campagne contre la marque à la pomme, mais ils n’ont rien pour eux ces derniers temps : procès ; vente ; qualité ; chute en bourse ; problème d’assemblage ...

Sur cette actualité encore, certains vont arriver à justifier qu’un produit a 900€ ne soit pas extrêmement qualitatif. Bref j’ai l’impression que plus le tarif augmente, moins la qualité est bonne, c’est surprenant.

🤨

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus