Un iPhone XS Max part en fumée dans la poche d'un utilisateur

iphone xs iconVoici le premier cas de combustion d’un iPhone 2018. Il s’agit de l’iPhone XS Max de Josh Hillard, un habitant de Colombus dans l’Ohio qui a pris feu alors qu’il se trouvait dans la poche de son pantalon.

Durant la pause déjeuner du 12 décembre, Josh dit avoir senti une odeur suspecte ainsi qu’une grande chaleur en bas du dos. Il est alors allé dans une autre pièce pour enlever son pantalon et a découvert l’iPhone en train de brûler. L’un des patrons l’a aidé avec un extincteur.

iphone xs max josh brule 1
 

Apple fait la sourde oreille

Naturellement, la victime se rend à l’Apple Store le plus proche, mais personne ne veut lui échanger son téléphone. 

Il décida alors d’appeler l’Apple Care qui a accepté l’échange mais n’a rien fait pour les vêtements brûlés ni les frais médicaux puisque Josh a subi de légères brûlures et un début d’intoxication due à la fumee nocive.

Le jeune homme envisage de porter plainte contre la pomme.
 

iphone xs max josh brule


Source

19 réactions

Djyms - iPhone premium

@8Ball - iPhone premium
+1 je rajouterai en plus que l’appareil est parti en fumer donc bon quand ça crâne ça décolore et se déforme

31/12/2018 à 17h20

onizujin - iPhone

On peux être apple addict mais ne soyez pas débile svp.... a croire que jamais aucun iPhone n’a pris feu.... il y en a et il y en aura cela est dû à une erreur de calibrage batterie ou plein d’autre chose mais arrêter de croire que seul Samsung créer des téléphone bombes

31/12/2018 à 07h21

pereira cyril - iPhone premium

@8Ball - iPhone premium
Perso je doute fortement mais bien sûr chacun son avis sur la question

30/12/2018 à 22h13

8Ball - iPhone premium

@pereira cyril - iPhone premium
C'est normal ! Comme c'est un iPhone vendu sur le territoire américain, il n'y a aucune mention du lieu de fabrication sur le dos de l'appareil, probablement parce que la loi là-bas n'oblige pas les fabricants d'appareils électroniques à le faire. En Europe, c'est bien différent. C'est pour cela que sur tous les modèles destinés au marché européen, on retrouve la mention "Made in China" ainsi que le marquage CE.

Quant aux "points" autour du nom "iPhone", c'est sûrement dû à la compression de l'image qui est importante (la photo est en JPEG). Donc, la photo n'est pas truquée.

30/12/2018 à 19h31

Slimlolo - iPhone premium

C’est un faux et Apple n’est pas dupe

30/12/2018 à 19h21

quentin1452 - iPhone

Même autour de la pomme il y a ce contour bizarre avec plein de petit point comme ci il avais eu découpage de la photo via Photoshop

30/12/2018 à 19h04

Lo1c74 - iPhone

@pereira cyril - iPhone premium
+1
C’est si compliqué de vérifier un minimum ? Je sais que l’on est en pleine fête de fin d’année et que vous n’avez pas forcément le temps mais bon...

30/12/2018 à 18h00

TheJeff - iPhone premium

@pereira cyril - iPhone premium

Bien vu l’aveugle 👍🏻

30/12/2018 à 17h30

pereira cyril - iPhone premium

Si on zoom beaucoup sur la photo , on peut facilement voir que l’appareil photo, la pomme et le mot iPhone sont encadré d’un flou bizarre. Il n’y a pas non plus les écritures sous le “ iPhone ”
Ce qui veut dire que c’est un fake avec un faux iPhone je pense !!!

30/12/2018 à 17h01

maxime2712 - iPhone

Perso je suis pas en premium mais j’arrive à signaler les erreurs, voilà chose faite :)

30/12/2018 à 14h44

Didier87 - iPhone premium

J’adore les gens qui ne font JAMAIS D’ERREUR 🤣🤣🤣

30/12/2018 à 13h16

Th0mas - iPhone

proche / qui a accepter / du ...

30/12/2018 à 13h03

jbond - iPhone premium

@Ferrebugatie - iPhone
tu passes en premium. c’est vraiment pas cher et ça aidera l’équipe d’iphonesoft qui pond des articles intéressants quotidiennement

30/12/2018 à 12h27

anpiwwww - iPhone

@Ferrebugatie - iPhone
Mdrrrr +10000000000

30/12/2018 à 11h59

Clement Reviron - iPhone

@Ferrebugatie - iPhone

j’avoue

30/12/2018 à 11h49

Ferrebugatie - iPhone

Comment on signale une erreur dans l’article si des pubs nous empêchent d’accéder à l’option ?!

30/12/2018 à 11h28

Don Sylvano - iPhone

Et en français sa donne ? 😂😂
Par contre relayer les problèmes sur les derniers modèles serait plus intéressant entre le clavier qui merde sur les modèles x etc... C'est très pénible

30/12/2018 à 11h13

mike12548 - iPhone premium

Mouais...

30/12/2018 à 10h32

john coco - iPhone

A la proche d’un utilisateur.. auto-destruction?

30/12/2018 à 10h29

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles