VLC annonce 3 milliards de téléchargements et Airplay sur Android

vlc-for-mobile ipa ipad iphoneVLC vient de dépasser la barre des 3 milliards de téléchargements pendant le CES 2019 de Las Vegas et l’a affiché sur un compteur numérique établi sur plusieurs smartphones et tablettes.

Le lecteur multimédia le plus connu sur la planète a également annoncé une bonne nouvelle pour ceux qui ont un Android.

vlc videolan 3 milliards
 

VLC : Airplay sur Android

Jean-Baptiste Kempf, l’un des développeurs de VLC, s’est confié à Variety sur les prochaines évolutions. Si la VR est clairement un sujet qu’il veut améliorer, J-B a surtout indiqué que VLC sur Android va supporter AirPlay d’ici un mois.

La technologie d’Apple qui permet de diffuser des médias vers d’autres appareils s’est récemment ouverte aux tv, ce qui permet ce genre de nouveauté aussi du côté d’Android.

Apple s’ouvre sur certains points pour mieux vendre ses contenus par lés suite avec notamment son service de VOD attendu pour le premier semestre 2019.
Télécharger gratuitement VLC for Mobile



vlc-for-mobile ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus