DJ Charlie Sloth fait ses grands débuts sur Beats 1

Actu Apple MusicGros coup du côté d'Apple qui vient d'embaucher le DJ Charlie Sloth pour la création de sa propre émission sur Beats 1. Ce dernier a récemment fait grandement parler de lui suite à des propos controversés à l'encontre des Audio et Radio Industry Awards.

Lors de la remise du prix de la meilleure émission musicale, ce dernier s'est invité sur scène pour dire ce qu'il pensait du fait que l'Award soit remis à Edith Bowman et son émission Soundtracking.

Car oui, le DJ avait alors son créneau sur la BBC avec un programme du nom de The Charlie Sloth Rap Show, stoppé suite à cette scène publique. 

charlie sloth

DJ Charlie Sloth arrive sur Apple Music

Apple décide donc de lui laisser une seconde chance dès le 19 janvier prochain avec une nouvelle émission qui reprendra le même format que précédemment, sur la BBC. 

Cette nouvelle ne fera pas que des heureux puisqu'elle appuie la volonté de la Pomme de proposer une radio très Hip-Hop et Rap.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus