Un point sur l'état du marché du jeu mobile en 2018

app store logo icon ios 11Plus que jamais, le mobile prend une très grande place dans les diverses ambitions de gros éditeurs du monde entier.

L'importance est telle que tous les acteurs du marché du jeu vidéo se doivent d'avoir une présence sur l'App Store et le Play Store.

Si Nintendo est un peu le dernier a avoir franchi le pas, le groupe nippon a confirmé cette année vouloir grappiller des parts du gâteau.

pubg

une augmentation de 5% du nombre de joueurs sur mobile aux États-Unis et au Canada

EEDAR, une société du groupe NPD, a publié un rapport sur les jeux vidéo mobile aux États-Unis et au Canada, et les chiffres parlent d'eux-mêmes. 

On recense 210,9 millions de joueurs mobiles dans ces pays, soit une augmentation de 5% par rapport à 2017. Android est, sans réelle surprise, la plate-forme qui recense le plus de joueurs.

Avec l'arrivée de la tempête provoquée par les Battle Royale, et les adaptations mobiles de grosses licences, les revenus sont en pleine augmentation. 

Les promesses de 2019 avec le VR, AirPlay 2 ou encore l'utilisation des dernières technologies présentes dans les téléphones et tablettes laissent penser à des chiffres encore plus fous. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus