Everyone can create : les guides d'Apple disponibles en français

apple-books ipa ipad iphoneApple continue de traduire ses guides pour les différents pays et ainsi toucher toujours plus de monde. Les derniers en date ? La venue de la traduction française du nom de "Everyone can create", sobrement intitulé "La créativité pour tous".

On retrouve également une traduction espagnole, italienne et allemande, avec une arrivée au printemps des langues suédoise et néerlandaise.

creativite pour tous

Everyone can create s'exporte en europe

Ces guides, qui se destinent à l'éducation et donc aux professeurs et élèves, permettent d'apprendre au travers du dessin, de la photo, de la vidéo et de la musique.

Quarante ans de travail aux côtés des enseignants nous l’ont montré, et des études l’ont confirmé : les élèves qui exercent leur créativité sont plus attentifs en classe et s’approprient vraiment les cours. Les aptitudes qu’iIs acquièrent les aident à mieux communiquer, collaborer et résoudre des problèmes. Ils poussent plus loin l’exploration et l’expérimentation. Ils élaborent des récits plus riches et trouvent leur propre expression. Ils repoussent les limites de leur imagination et font des liens qui leur auraient autrement échappé. Et ils mettent à profit ces acquis en classe, et en dehors.

Quatre guides sont donc disponibles pour traiter chacun des sujets ci-dessus, Une bien belle nouvelle !

Télécharger gratuitement Apple Books



apple-books ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus