Facebook va intégrer des guides touristiques par ville à son app

facebook ipa ipad iphoneFacebook (App, iPhone et iPad, v82.0, 3.5/5, VF, 285 Mo, iOS 8.0) est sur le point devenir encore plus pratique pour les touristes en voyage, à la recherche de choses à faire.

A l'image de ce que propose l'application Google Trips par exemple, les "City Guides" de Facebook donneront de nombreuses indications sur les "points d'intérêt, les attractions populaires, les événements à venir où les lieux à visiter".
 

Facebook va proposer des "city guides" pour les touristes

Evidemment, comme il s'agit d'un produit de Facebook, vos contacts joueront un rôle important dans ces guides touristiques, puisque les lieux qu'ils ont appréciés ou visités par exemple seront davantage mis en avant.

Facebook teste cette fonctionnalité depuis plusieurs semaines, à en croire les témoignages en ligne, mais The Next Web affirme que le test prend de l'ampleur actuellement. Et si les villes américaines sont sur-représentées pour l'instant, l'Europe est aussi concernée à l'image de Londres notamment.


guide touristique facebook

londre facebook guide


Et si vous êtes plus "Google" que Facebook, voici Trips :


élécharger gratuitement Facebook


facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus