Le programme Giving d’Apple a récolté 365 millions de dollars

Actu AppleApple soigne son image et continue d’aider de nombreuses causes comme le Sida avec son programme RED. Un autre programme, moins connu, vient de fêter ses 8 ans : Giving.

L’idée est de récolter des fonds pour les organismes à but non lucratif mais aussi de donner du temps pour les étudiants ou les personnes dans le besoin.

apple giving dons 2018
 

365 millions récoltés et au moins autant d’heures 

Comme le rappelle Apple, l’argent ne fait pas tout et bien qu’il permette d’aider, les personnes ayant bénéficié des milliers de programmes retiendront l’apport humain et intellectuel. Que ce soit un repas, un cours de codage ou autre, les employés d’Apple ont surtout donné de leur temps. Des millions d’heures en Irlande, en Chine, aux USA et un peu partout dans le monde.

Côté chiffres, les donations de la société et de ses salariés ont atteint un total cumulé de 365 millions de dollars et rien qu’en 2018, 125 millions ont été récoltés. L’action de Giving s’intensifie ces derniers temps.

Une belle initiative d’Apple qui peut se le permettre avec plus de 60 milliards de bénéfices en 2018...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus