Death Hall : un nouveau jeu de plateforme d'action en approche

wave-wave ipa ipad iphoneSi vous êtes un amateur de jeux de plateforme frustrants et brutaux (coucou Super Meat Boy), alors vous avez de quoi vous réjouir !

En effet, le développeur Tom Janson vient officiellement d'annoncer sa nouvelle création : Death Hall. Ce dernier s'est déjà fait un petit nom sur l'App Store grâce à sa première création du nom de Wave Wave.

La cause ? Ce simple jeu d'arcade proposé déjà de pousser le joueur au maximum de sa concentration avec un objectif simple : éviter les triangles.

death hall2

Death Hall va vous rendre fou

Dans sa nouvelle création, Death Hall, le joueur va être confronté à un jeu de plateforme dans lequel vous devrez échapper à un monstre. Pour ce faire, il faudra "courir et sauter, aller aussi loin que possible à travers une série d'étapes, aboutissant à une confrontation finale".

Comme on peut le voir sur le trailer ci-dessus, il s'agit d'un jeu en mode portrait, avec des commandes visibles en bas de l'écran. Bien que le jeu s'annonce difficile, vous aurez de la vie, que vous pourrez récupérer au fur et à mesure de votre avancée.  

Le jeu sortira dans les prochains mois sur l'App Store, en attendant, vous pouvez découvrir sa première création :

Télécharger Wave Wave à 3,49 €



wave-wave ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus