Death Hall : le jeu de plateforme est jouable en paysage

death-hall ipa ipad iphoneSorti la semaine dernière, l'excellent jeu Death Hall (Action / Aventure, v1.1.11, 43 Mo, iOS 8.0) de Tom Janson propose déjà une mise à jour. Outre les correctifs bienvenus, le développeur a ajouté ce que tout le monde réclamait : le support du mode paysage.

Effectivement, bien qu'étant un excellent titre de plateforme, Death Hall n'autorisait que le jeu en mode portrait. Même si il fonctionnait très bien comme cela, de nombreux joueurs préfèrent prendre l'iPhone dans le sens de la largeur. C'est plus naturel.

Death Hall : dans tous les sens

Désormais, le jeu Death Hall s'ajustera automatiquement entre portrait et paysage à la volée, à vous de choisir. En tout cas, on salue la rapidité du développeur.

Outre la prise en charge de l'orientation, cette mise à jour atténue également la difficulté des parcours du niveau 2, qui semblait constituer un mur pour beaucoup de joueurs. Janson a aussi raccourci la longueur des niveaux de la zone 2 pour encore plus faciliter la progression. Faciliter est peut être un mot un peu fort.

Death Hall : un excellent jeu de plateforme sur iOS

Pour le reste, Death Hall est toujours quasi parfait, bien que très difficile. Il faut tout gérer pour parvenir à bout de chaque niveau. La physique est vraiment le point clé du jeu et un mauvais dosage de la vitesse, du déplacement ou de la puissance du saut et c'est la mort assurée, un peu comme le jeu Super Meat Boy. Sans parler des nombreux dangers qui sont à tous les coins de l'écran. Malgré les 4 coeurs de vie, il sera difficile d'en venir à bout, d'autant que les niveaux sont générés aléatoirement.

 

Télécharger Death Hall à 3,49 €



death-hall ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus