Clash of Clans propose Town Hall 13, la plus grande mise à jour de l'année
- Alban Martin
- Il y a 5 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Clash of Clans n'est pas mort, l'un des plus grands hits de l'App Store vient de recevoir une énorme mise à jour, la plus importante de l'année d'après Supercell. Alors que le studio se concentre désormais sur Brawl Stars ou Clash Royale, il a tout de même pris la peine d'améliorer Clash Of Clans et même Boom Beach cette nuit.
La mise à jour s'appelle Town Hall 13, ou Hôtel de ville 13 en français.
Clash of Clans : l'hôtel de ville passe un niveau supplémentaire
Pour cette hiver, un tas de nouveau contenu fait son apparition dans Clash of Clans, le jeu de stratégie massivement multijoueur qui a rempli les poches de Supercell.
Pour cela, l'hôtel de ville passe au niveau 13 avec un nouveau thème, élixir noir glacé, que les joueurs peuvent débloquer en effectuant l'amélioration. De même, ce thème propose d'autres nouveautés, dont une défense d'un genre sans précédent. Appelée "giga tesla de l'enfer", cette nouvelle défense protège l'hôtel de ville et vous réserve une belle puissance explosive si elle est détruite.
Les autres nouveautés : Championne royale, Yéti, catapulte et caserne de siège
Au-delà cette évolution, on note l'arrivée de la championne royale, un nouveau héros. Il s'agit d'une première depuis 2015, autant dire une éternité. La championne royale est une guerrière féroce dont la capacité, bouclier chercheur, est redoutable face aux défenses ennemies. Déverrouillable à l'hôtel de ville 13, la championne royale est le 4ème héros. Sa particularité est de lancer son bouclier à travers le champ de bataille et de cibler les 4 défenses les plus proches, quelle que soit la portée, pour les dégommer.
Voici les caractéristiques de la championne royale :
- Coût de niveau 1 : 120 000 élixir noir
- Cible préférée : les défenses
- Type de dommage : cible unique
- Objectifs : sol et air
- Vitesse de déplacement : 24
Le nouveau héros en vidéo :
Dans la même veine, Supercell propose une nouvelle unité, le yéti. Malgré son air très câlin et adorable, le yéti sait utiliser ses poings là où ça fait mal. Et prenez garde à ne pas sous-estimer les pti'yétis qui l'accompagnent durant les combats. Si le yéti meurt, les petits restants envahiront l'ennemi pour tenter de venger leur père.
Du côté de la défense, la catapulte erratique fait son entrée avec ses projectiles qui se désintègrent à l'impact. Elle peut viser au sol et en l'air. Et du côté de l'attaque, Clash of Clans propose un nouvel engin appelé "la caserne de siège". Ce nouvel engin de siège contient quelques petites surprises à déployer lorsque vous attaquez un village ennemi. On peut en effet l'utiliser pour parachuter des troupes.
Pour finir, sachez que le jeu ajoute également de nouveaux niveaux de troupes et de défenses ainsi que quelques améliorations pratiques
Télécharger le jeu gratuit Clash of Clans