Apple recrute un ancien de chez Samsung comme reponsable du développement des batteries

Actu AppleLe moins qu'on puisse dire c'est qu'Apple a eu une fin d'année 2018 plutôt compliquée. Mais l'entreprise n'a jamais montré de signes de faiblesse et croit toujours en sa philosophie. 

Tout ça est beau mais cela ne veut pas dire que la marque ne pense pas à se corriger et progresser. Une manière de le faire est de recruter de nouveaux responsables pour les secteurs clés, dont celui des batteries et de leur développement. 


batterie iphone

Soonho Ahn a rejoint apple en décembre dernier

Employé d'Apple depuis donc un bon mois, le poste que va occuper Soonho Ahn vient d'être dévoilé par Bloomberg. Il sera à la tête de département du développement des batteries qui travaille notamment sur la prochaine génération de composants qui seront présents sur les futurs iPhones.

Il faut savoir qu'actuellement Apple n'est pas responsable de la conception et de la fabrication de ses batteries mais ce recrutement semble indiquer que la firme se chargera de cette partie, comme elle le fait déjà avec les processeurs. 

D'autres rapports viennent consolider cette hypothèse dont celui du début de 2018 qui parlait du fait que la firme explorer la possibilité d'acheter du cobalt directement de chez les entreprises minières.

Apple semble de plus en plus impliquée dans la fabrication des composants clés de ses produits et il sera très intéressant de voir comment cela va affecter les prix de ces derniers dans les mois ou années à venir, alors que les critiques se multiplient à ce sujet.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Correction - iPad premium

24/01/2019 à 22h12 :

Erreur de frappe dans le titre: reponsable

5. Karguouk

24/01/2019 à 18h07 :

@Djyms - iPhone premium :
Comme vous dite,qui se fait déjà...
L'ordinateur personnel façon Microsoft tout tactile dont les écrans actuels permettent le haut de gamme à 1200 Euros qui est vendu 2300 Euros chez Apple sans le tactile.
Il risque d'y avoir l'impossibilité pour beaucoup de de corder l'évolution du Apple décident d'enfin passer au Mac tactile avec l'oled. Samsung en préparation pour 2021,faisant exploser le prix du Mac encore....

4. David Tennant - iPhone premium

24/01/2019 à 10h32 :

@Bruno Batista - iPhone
😂😂😂

3. schilik - iPhone

24/01/2019 à 09h21 :

@Djyms - iPhone premium
Yes 👍🏽

2. Djyms - iPhone premium

24/01/2019 à 09h04 :

Je sais qu’Apple a beaucoup de chose sous le pied à nous faire découvrir mais ils sont assez malin pour pas les balancer sur des produit à moitier fini, je pense a pas grand chose d’ici à 5ans jusqu’à the révolution #Macintosh, #ipod, #,iPhone et enfin...(chui pas devin lol), mais on verra arriver pas mal de produit dériver et combiner de tous ce qu’il ce fait déjà...
On appel ça la suite logique de l’évolution!

1. Bruno Batista - iPhone

24/01/2019 à 08h44 :

Ça va être explosive!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus