Apple recrute un ancien de chez Samsung comme reponsable du développement des batteries
- Firas
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Apple a eu une fin d'année 2018 plutôt compliquée. Mais l'entreprise n'a jamais montré de signes de faiblesse et croit toujours en sa philosophie.
Tout ça est beau mais cela ne veut pas dire que la marque ne pense pas à se corriger et progresser. Une manière de le faire est de recruter de nouveaux responsables pour les secteurs clés, dont celui des batteries et de leur développement.
Soonho Ahn a rejoint apple en décembre dernier
Employé d'Apple depuis donc un bon mois, le poste que va occuper Soonho Ahn vient d'être dévoilé par Bloomberg. Il sera à la tête de département du développement des batteries qui travaille notamment sur la prochaine génération de composants qui seront présents sur les futurs iPhones.
Il faut savoir qu'actuellement Apple n'est pas responsable de la conception et de la fabrication de ses batteries mais ce recrutement semble indiquer que la firme se chargera de cette partie, comme elle le fait déjà avec les processeurs.
D'autres rapports viennent consolider cette hypothèse dont celui du début de 2018 qui parlait du fait que la firme explorer la possibilité d'acheter du cobalt directement de chez les entreprises minières.
Apple semble de plus en plus impliquée dans la fabrication des composants clés de ses produits et il sera très intéressant de voir comment cela va affecter les prix de ces derniers dans les mois ou années à venir, alors que les critiques se multiplient à ce sujet.
Source