Find My Phone impliqué dans une sordide affaire de meurtre

Actu AppleOn rapporte régulièrement de belles histoires liées à l'Apple Watch, Siri ou Find my Phone, dans des faits-divers où des vies ont été sauvées grâce à la technologie proposées par Apple.

Cette dernière solution a encore permis de sauver une vie récemment, mais cette histoire de meurtre en Californie ne fera pas l'objet d'une publicité par Apple, tant la fin reste malheureusement tragique.
 

 

Find my Phone impliqué dans un horrible fait-divers

Comme le rapporte la presse locale, tout est parti d'une dispute entre un couplé marié de septuagénaires. Suite à l'embrouille, la femme est parti habiter chez son fils et elle traquait son mari grâce à Find my Phone.

Deux jours plus tard, elle a vu que son mari approchait de la maison de son fils et elle a donc demandé à ce dernier d'appeler immédiatement la police.

Les forces de l'ordre ne sont pas arrivés à temps pour empêcher le meurtre de cette dame par son époux, mais en revanche, le beau-fils a pu réagir à temps pour ensuite maîtriser l'individu équipé d'un fusil, en attendant les policiers.

find my phone


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. elricaac

07/02/2019 à 17h26 :

Triste histoire mais , et sans pour autant l'utilisait pour une pub ou en tirer profit, grace à Find my phone, le fils aura été prevenu et aura pu réagir sans avoir un effet de surprise qui lui aurait, à mon avis, été fatal.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus