L'Apple Watch encore témoin au tribunal pour une affaire de meurtre

icon apple watchQuand Apple avait pensé à sa montre-intelligente, c'était évidemment pour donner l'heure tout en remplaçant en partie l'iPhone, mais pas seulement. La marque à la pomme voulait aussi que son Apple Watch serve à mieux suivre la santé de ses porteurs.

La compagnie californienne n'avait en revanche peut-être pas anticipé que son Apple Watch pourrait devenir un témoin de premier plan dans des affaires criminelles. En Australie, les données d'une Apple Watch vont justement servir sur une affaire de meurtre jugée actuellement.
 

 

une meurtrière confondue par l'apple watch de sa victime

La quinquagénaire Myrna Nilsson a été tuée récemment et sa belle-fille, Caroline Nilsson a expliqué que ce meurtre avait été commis par un groupe d'hommes, après un accident routier.

Mais en analysant les données de l'Apple Watch de la défunte, les enquêteurs ont vite compris que la belle-fille avait menti. Alors que cette dernière expliquait que l'attaque avait duré vingt minutes, les données d'activité de l'Apple Watch montrent que l'attaque n'aurait duré que sept minutes. De quoi remettre totalement en question le témoignage de la bru.

apple watch bru

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.