Offrir des Apple Watch serait une bonne affaire pour les assureurs

icon apple watchVotre assureur ne vous a pas encore proposé de vous offrir une Apple Watch ? Il ferait bien de commencer à y réfléchir.

Un assureur anglais a récemment mis en place un programme où les assurés pouvaient obtenir gratuitement une Apple Watch. En contrepartie, ces derniers devaient nettement augmenté leur part d'exercices physiques.... et ils l'ont fait.
 

 

un assureur offre des watch contre du sport

Vitality a réussi à séduire 400 000 clients et il est possible d'obtenir une Apple Watch 4 pour 99 pounds, ou une Watch 3 pour 10 euros, avec un abonnement mensuel à 15 €. Mais... si les participants atteignaient leurs objectifs en matière d'exercices physiques, chaque facture mensuelle pouvait être oubliée.

Le fondateur de la compagnie explique que "l'aversion pour la perte" est très motivante pour de nombreuses personnes. Sur les deux années de l'étude, les clients bénéficiant de l'Apple Watch ont fait 34 % plus actifs et cela représente 4,8 jours d'activés en plus en moyenne par mois.

vitality apple watch

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. jbond - iPhone premium

29/11/2018 à 19h07 :

ou quand la connerie humaine atteint son maximum 😪😢

3. Vic3198 - iPhone premium

29/11/2018 à 18h00 :

Dans le contrat ils ont bien sûr accès à toutes vos données santé j'imagine...
Actuellement George Orwell se retourne dans sa tombe

2. Franck - iPhone

29/11/2018 à 13h51 :

L’âne et la carotte... 🥕

1. vampirehilare - iPhone

29/11/2018 à 13h15 :

Je me rappelle avoir posté un commentaire sur ce sujet. Notre santé va être 👮‍♂️. No!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus