Apple : On connait la date de lancement du service de streaming vidéo !

Actu AppleOn va enfin pouvoir découvrir à quoi ressemble la version Apple de Netflix ! La firme prévoit un gros événement fin mars dans lequel elle dévoilera non seulement la date de mise en ligne du service mais aussi les bandes-annonces de plusieurs contenus exclusifs.

Des séries originales, des films, des documentaires et des shows seraient en préparation !


facebook linked image   atv promo

La crème d'Hollywood sera présente pour la grande présentation Le 25 mars

Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Jennifer Garner, J.J. Abrams et plein d'autres ont déjà été invités à l'événement qui sera organisé par Apple le 25 mars selon la source du magazine Variety qui confirme ainsi la rumeur du début de semaine. Un grand nombre de bandes-annonces est prévu afin de donner un avant-goût du service aux fans.

Le service en question ne sera apparemment mis en ligne que quelques mois plus tard, à savoir fin août, début septembre. 

Apple  prévoit d'offrir la possibilité à ses clients d'avoir accès à plusieurs contenus hormis les siens. Des négociations avec CBS, Viacom et HBO seraient en cours. 

Il sera malheureusement impossible d'avoir Netflix ou Hulu sur le service vu que le premier met un point d'honneur à n'offrir ses contenus que via son application et que le deuxième se considère comme concurrent direct du service d'Apple.

Petite déception qui s'efface très vite quand on jette un oeil à la liste des producteurs auxquels l'entreprise a fait appel pour créer ses contenus originaux et qui seraient déjà prêts. Des séries comme "Amazing Stories", "Are you Sleeping?", "See" ont déjà complété le tournage de leurs premières saisons. Des documentaires et des films exclusifs sont aussi en préparation.

Ce projet serait d'une très grande importance pour Apple qui y voit une des solutions les plus prometteuses afin de diversifier ses sources de revenus qui dépendent actuellement beaucoup trop de la vente d'iPhones.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. lexa713 - iPhone

17/02/2019 à 20h46 :

@Nasserone - iPhone premium
Ça reste à voir mais je ne pense pas qu’il faudra impérativement une Apple TV. Il y aura sans doute une application pour iPhone/iPad...

6. Nasserone - iPhone premium

17/02/2019 à 14h23 :

Bonjour a tous, pour regarder la Tv apple il sera oblige de passer par l’Apple TV ?
Merci du retour

5. lexa713 - iPhone

15/02/2019 à 09h53 :

@lecanar - iPhone premium
Je me suis dis exactement la même chose...

4. Matzy - iPhone premium

15/02/2019 à 09h43 :

@lecanar - iPhone premium
Oui c’est plutôt « on connaît la date à laquelle ils donneront la date de lancement ».

3. Androidkiller - iPhone

15/02/2019 à 09h05 :

@lecanar - iPhone premium
T’imagines bien qu’ils s’en fichent pas mal, tant que ça permet d’envoyer une notif putaclic et donc de générer du trafic, et donc du fric...

2. kiria - iPhone

15/02/2019 à 09h02 :

@lecanar - iPhone premium
👍

1. lecanar - iPhone premium

15/02/2019 à 08h02 :

Donc, la date de lancement se précise, mais on ne la connaît pas encore.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus