Shadow : le service de streaming jeu vidéo en alpha sur l'Apple TV

shadow ipa ipad iphoneAlors que le service de streaming jeu vidéo du nom de Shadow (App, iPhone et iPad, v1.0.2, 4/5, VF, 79 Mo, iOS 11.0, Blade SAS) faisait son arrivée sur iOS le mois dernier, c'est au tour de l'Apple TV de profiter de ce dernier, ou presque...

Car oui, la Start-up française (cocorico !) vient de lancer la version alpha au sein du boîtier d'Apple, pour une future sortie publique permettant de "posséder" un PC gamer de son salon.

De quoi relancer le côté jeux de l'Apple TV, souvent décrié ?

Shadow fait une arrivée en Alpha sur Apple TV

Une belle nouvelle pour les aficionados d'Apple, qui pourront ainsi profiter des derniers jeux vidéo sur grand écran. Il faut savoir que si vous souhaitez faire partie du programme alpha du service, il vous suffit de vous inscrire au sein du Discord du groupe.

Attention tout de même, il vous faudra posséder une manette MFi compatible avec Shadow pour pouvoir en profiter. Pour rappel, le service coûte, au minimum, 29,95 €/mois :

Que ce soit pour les titres les plus exigeants ou un battle royale improvisé, ton Shadow t’offre les performances d’une configuration faite pour le gaming. Profite pleinement de graphismes en haute qualité, avec une fluidité d'image optimale. Et contrairement à une librairie en ligne avec un nombre limité de titres, ton Shadow est un ordinateur complet - pour installer et jouer à tous tes jeux, exactement comme tu veux.

 

Télécharger gratuitement Shadow



shadow ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. nicosland - iPhone premium

16/02/2019 à 08h06 :

@Amarok - iPhone
Tout à fait d’accord. Testé et abandonné en ADSL 20mb/s.

1. Amarok - iPhone

15/02/2019 à 13h57 :

Service qui ne tient guère ses promesses à ce jour. On ressent que c’est du streaming. Sans compter que la configuration des machines ne tient pas ses promesses de « dernière génération » du matériel.

L’idée en soit est bonne mais est encore trop jeune pour être utilisée sur des jeux type fps

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus