Minecraft : 110 millions de dollars de revenus en 2018

minecraft ipa ipad iphoneBien que les Battle Royale ont clairement pris la tête des tendances, il reste tout de même des jeux qui, malgré tout, résistent encore et toujours à l'envahisseur et réussissent à garder une belle base de joueurs. C'est notamment le cas de l'infatigable Minecraft (Jeu, iPhone et iPad, v1.9, 4.5/5, VF, 271 Mo, iOS 8.0, Mojang) qui continue à générer des millions, grâce notamment à de belles mises à jour.

Ainsi, en 2018, le jeu de construction cubique a généré la coquette somme de 110 millions de dollars de revenus, et ce, avec une belle augmentation de 7% par rapport à 2017.

Minecraft dépasse les 500 millions de dollars

Lancé en 2011 sur iOS et Android, le jeu n'a pas perdu de sa popularité et a ainsi pu atteindre les 110 millions de dollars de revenus l'année dernière grâce à son coût d'achat et grâce aux achats intégrés. Sur ses revenus, on note que 48% des dépenses proviennent des États-Unis ! 

Depuis son lancement sur mobile, on estime les revenus totaux à 500 millions de dollars ! Une bien belle somme...

 

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Cooper - iPhone

16/02/2019 à 19h01 :

Alors là je suis comme vous, j’ai essayé j’ai vraiment pas aimé du tout, j’ai du mal à croire que ce jeu fasse autant de profit ! Ou alors c’est moi !!?!!🤪🤔

2. Zorro - iPad

16/02/2019 à 17h12 :

Mon fils y joue, il a 13 ans.

1. Acno Said - iPhone premium

16/02/2019 à 12h20 :

Qui joue à se jeu ici? Ce n’est pas une question dénigrant les joueurs de se type de jeu. Je voulais juste savoir si des gens d’ici y joue et le trouve bien...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus