Worse Than Death : un nouveau jeu d'horreur pour le créateur de Home

home-unique-horror-adventure ipa ipad iphoneSi vous êtes amateur des jeux d'horreur, peut-être avez vous déjà croiser la route de Home - Unique Horror Adventure (Jeu, iPhone et iPad, v1.6.2, 3/5, VO, 58 Mo, iOS 8.0, Benjamin Rivers Inc.) ?

Sorti en 2013 sur iOS, Mac, PC et certaines consoles, ce dernier proposait alors aux joueurs un jeu d'épouvante dans un style pixel qui avait alors connu une belle réussite.

Mais la belle nouvelle, c'est que le nouveau jeu du développeur va voir le jour prochainement : baptisé Worse Than Death, ce dernier va à nouveau nous faire frissonner.

Worst Than Death arrive prochainement sur iOS

Worse Than Death est un thriller effrayant et rempli d’émotions à propos d’une réunion d’anciens élèves qui vire au cauchemar. Vous incarnez Holly, une jeune femme venant d’une petite ville située au milieu de nulle part. Elle retourne chez elle pour un week-end qui la terrifie, et pour une bonne raison ! Son meilleur ami Flynn est inconsolable depuis que sa fiancée est décédée dans un accident, et il semble que tous les habitants aient quelque chose à cacher, y compris Holly.

Il va alors falloir faire face à des créatures dans un jeu s'apparentant à une bande dessinée. Pour le moment, pas de date disponible si ce n'est un “bientôt disponible". 

En attendant, vous pouvez toujours découvrir Home : 

Télécharger Home - Unique Horror Adventure à 3,49 €



home-unique-horror-adventure ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus