Death Come True : le nouveau jeu du créateur de Danganronpa sortira en juin

app store logo icon ios 11L'année dernière, nous avons appris l'existence d'un certain jeu du nom de Death Come True : créé par Kazutaka Kodaka (le créateur Danganronpa) et Izanagi Games, on parle alors d'un jeu en full motion video.

Les premières images sont assez impressionnantes, et le petit plus, c'est qu'en plus de sortir sur PC et consoles, la nouvelle création fera un tour sur iOS et Android.

Death Come True s'annonce pour le mois de juin sur iOS

Pourquoi un tel engouement autour du jeu ? Comme dit plus haut, Death Come True a été pensé par le créateur de Danganronpa, une série de jeux vidéo de visual novel qui avait cartonné à l'époque.

Cette fois-ci, dans le nouveau jeu, on aura la possibilité de jouer au travers d'images dignes de films, avec plusieurs fins possibles. On y incarnera Makoto Karaki, un amnésique qui a le pouvoir de remonter le temps après chaque mort? Recherché par la police, décrit par les journaux TV comme étant un tueur recherché, il faudra découvrir ce qui se cache derrière le personnage. 

Le jeu sera lancé simultanément sur PS4, Switch, PC, iOS et Android au prix de 15 euros, en juin 2020, sans que l'on sache si l'Europe fera partie de la première fenêtre de disponibilité. 

death come true

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus