Le jeu Ramageddon fera son arrivée sur iOS le 19 mars prochain

app store logo icon ios 11Non, il ne s'agit pas d'une faute dans le titre, on parle bien du jeu Ramageddon et non pas de Carmageggon, célèbre jeu de voitures dans lequel tous les coups sont permis. 

Ramageddon, lui, est un jeu multijoueur mettant en scène 4 joueurs devant s'affronter sur une arène. Votre but ? Être le dernier survivant en poussant vos concurrents hors des limites. 


Ramageddon sortira le 19 mars sur iOS

Si le concept peut paraître banal, on a de beaux éléments qui peuvent provoquer un petit succès dans le genre : les développeurs ont repris le concept de Battle Royale (bon, à 4 joueurs) dans des parties amicales avec vos amis ou contre d'autres joueurs dans des parties classées. 

On y contrôle un monstre dans des arènes colorées qui se réduisent au fur et à mesure que le temps passe. Vous pourrez ainsi récolter des bonus, ou accélérer pour charger votre ou vos adversaires et ainsi les envoyer en dehors.

Plus vous remporterez de parties, plus vous gagnerez de points, permettant de mettre la main sur des items pour personnaliser votre monstre. J'ai hâte d'avoir le jeu en main ! 
ramageddon

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Marczz

22/02/2019 à 15h35 :

C'est Armageddon le jeu original :')

1. IDOCK - iPhone

22/02/2019 à 11h20 :

Le jour de mon anniversaire 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus