Teamfight Tactics : une arrivée en mars pour la version mobile

tft teamfight tactics icone jeu ipa iphoneSi vous ne le connaissez pas encore, il faut savoir que le jeu Teamfight Tactics est un jeu de combat automatique développé et publié par Riot Games.

Il n'est autre que l'adaptation officielle d'un mode de jeu pour League of Legends qui avait fait, à l'époque, un véritable carton ! Disponible depuis juin 2019 sur Windows et Mac, le petit nouveau aura le droit à sa version mobile.

Aujourd'hui, Dax Andrus (producteur) et Stephen Mortimer (chef de la conception) ont annoncé de nouvelles informations dont la date de sortie pour iOS et Android.

Teamfight Tactics va faire son arrivée en mars

Les nouveautés vont être nombreuses en mars, puisque le set 3 du jeu sera lancé avec notamment l'arrivée d'un "thème futuriste / science-fiction" avec le lancement de la version mobile.

Une version qui devrait être "réellement adaptée à la plateforme" et ce, "dans la plupart des pays". Dans les prochains mois, les joueurs pourront retrouver des de "nouveaux champions et origines", mais également des "refontes d'objets qui vous aideront certainement".

La version mobile n'est pas un port direct et l'équipe a travaillé pour sur une version à part afin que le jeu s'adapte totalement aux écrans tactiles. On a déjà hâte !

Mise à jour du 19/03/20 : TFT Teamfight Tactics est disponible sur iOS et Android.

teamfight tactics
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus