Teamfight Tactics : déjà 4,5 millions de téléchargements

tft teamfight tactics icone jeu ipa iphoneDisponible depuis juin 2019 sur Windows et Mac, Teamfight Tactics (v10.7.3149802, 69 Mo, iOS 9.0) a eu le droit à sa version mobile pour le plus grand plaisir des joueurs. 

Cette arrivée en mars dernier lui a permis d'attirer pas moins de 4,5 millions de joueurs, uniquement sur iOS et Android...

Il faut dire que le jeu de Riot Games été attendu depuis longtemps par une grosse communauté, mais les chiffres doivent tout de même faire sourire le studio.

Teamfight Tactics fait un carton sur l'App Store

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, on parle d'un jeu de combat JcJ automatique dans lequel le joueur doit sélectionner, améliorer et placer les champions de LoL pour venir à bout de vos adversaires dans des matchs à plusieurs manches. 

Selon Sensor Tower, la version mobile du jeu a été installée 4,5 millions de fois, dont 3,6 millions durant les sept premiers jours suivant sa sortie. Une bien belle réussite, pour Teamfight Tactics qui compte également 80 millions grâce à sa version Steam...

Les États-Unis ont été les plus nombreux à se procurer la version mobile, avec 17% des téléchargements, suivie par ma Corée du Sud avec un total de 13%. Jusqu'à présent, le jeu aurait rapporté 1,2 million de dollars au studio.Télécharger le jeu gratuit TFT: Teamfight Tactics



tft teamfight tactics capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus