Teamfight Tactics : encore des informations sur le jeu avant sa sortie

tft teamfight tactics icone jeu ipa iphoneLe jeu Teamfight Tactics de Riot Games se précise. Il s'agit d'un jeu de combat automatique très attendu.

Il n'est autre que l'adaptation officielle d'un mode de jeu pour League of Legends qui avait fait, à l'époque, un véritable carton ! Disponible depuis juin 2019 sur Windows et Mac, le mode aura le droit à sa version mobile.

Aujourd'hui, la firme américaine confirme une sortie sur iOS et Android pour le 19 mars, tout en délivrant de nouvelles informations. 

teamfight tactics

Teamfight Tactics : du cross-play et des mises à jour

En effet, on sait que le jeu sera disponible en cross-play et qu'il sera possible de retrouver sa progression et ses skins, quelque soit l'appareil utilisé. Les mises à jour et le contenu seront les mêmes que ce soit sur les PC ou sur les mobiles. 

Cependant, dans un premier temps, le chat en jeu ne sera pas disponible et l'inventaire a été adapté pour une meilleure compatibilité avec les écrans tactiles. Du côté des appareils, il faudra posséder au minimum un iPhone 6S ou un appareil plus récent.

Pour le moment, les tablettes ne seront pas compatibles, les développeurs travaillant toujours sur une adaptation. 

Mise à jour du 19/03/20 : TFT est disponible sur iOS et Android.

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus