Tim Cook prend en compte certains mails qui lui sont envoyés par les clients

tim cook iconQu'il est bon de se savoir écouter, ou presque... On imagine facilement que des entreprises comme Apple peuvent difficilement faire du cas par cas, étant donné la puissance de l'entreprise. 

Seulement, il est toujours important de garder contact avec ses clients, et de prendre en considération leurs problèmes et demandes. Ce que, visiblement, Apple semble faire en la personne de Tim Cook. 

Car oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais il est possible d'écrire au PDG de la Pomme par mail, avec de temps à autre des réponses. 


tim cook

Tim Cook attentif à certains mails clients

Selon CNBC, un assistant serait en charge de filtrer les messages et d'en envoyer certains au grand patron, qui lui, y répondraient selon les problèmes. Également, certains mails seraient distribués en interne pour donner des idées ou corriger des erreurs constatées. 

Visiblement, des messages d'utilisateurs d'Apple Watch ont eu un fort écho au niveau de la santé, puisque de nombreux clients ont vanté les alertes de la montre. Ainsi, Apple a souhaité aller plus loin en se focalisant sur ces dernières et en faisant évoluer les modèles pour y apporter encore plus de fonctionnalités. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus