Bully: Anniversary Edition se met à jour pour l’iPhone X

bully-anniversary-edition ipa ipad iphoneQuand on parle de Rockstar Games, on a tendance à tout de suite penser à la saga Grand Theft Auto, et à raison étant donné l'ampleur du succès. Cependant, le studio américain avait, en 2006, lancé un autre jeu sur PlayStation 2, un peu moins populaire.

Pourtant, le concept de Bully: Anniversary Edition (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 4/5, VF, 2.3 Go, iOS 9.0, Rockstar) était tout aussi bon que son aîné : le jeu propose ici de gravir l'échelle sociale d'une école corrompue, remplie de caïd et de filles. Vous avez 15 ans et déjà un bon passif, mais là, il va falloir mettre les bouchées doubles sur les canulars et autres défis à relever.

Les amateurs du jeu et du genre vont être ravis, puisque les développeurs viennent de le mettre à jour pour s'adapter aux tailles des écrans des derniers iPhone.

 

Bully: Anniversary Edition s'adapte aux iPhone X et plus

Après Grand Theft Auto: San AndreasGrand Theft Auto: Vice City et Max Payne Mobile, c'est donc au tour de l'excellent Bully: Anniversary Edition de se mettre à jour pour les iPhone X et plus. Une belle accélération du côté de Rockstar Games en matière de mises à jour de ses jeux mobiles, en espérant que le studio garde le rythme.

En espérant que le prochain sur la liste soit Grand Theft Auto: Chinatown Wars !

Télécharger Bully: Anniversary Edition à 7,99 €



bully-anniversary-edition ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

26/02/2019 à 13h28 :

@jerem - iPhone premium

Je confirme !

1. jerem - iPhone premium

26/02/2019 à 11h25 :

Un excellent jeu !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus