Max Payne Mobile : (enfin) une mise à jour pour l'iPhone X

max-payne-mobile ipa ipad iphoneÇa faisait longtemps que nous n'avions pas de nouvelles du côté de Max Payne Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v2.0, 3.5/5, VO, 1.7 Go, iOS 10.0, Rockstar Games), jusqu'à récemment en tout cas.

En effet, les développeurs de Rockstar Games viennent de publier une nouvelle mise à jour qui apporte une compatibilité avec l'écran de l'iPhone X.

Après tout, mieux vaut tard que jamais...

compatibilité entre Max Payne Mobile et l'iphone X 

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu Max Payne, on y incarne un flic infiltré parti se venger suite à l'assassinat de sa famille.
 

Flic infiltré accusé de meurtre, recherché à la fois par la police et la mafia et sans aucune porte de sortie, Max mène un combat perdu d'avance. Max Payne est un jeu vidéo au scénario haletant, qui met en scène un homme poussé dans ses ultimes retranchements. Pris dans de sombres intrigues, il se démène pour prouver son innocence et découvrir la vérité sur l'assassinat de sa famille. 

Le jeu est un véritable hit des années 2000 : malgré des graphismes vieillots, le gameplay et le scénario sont toujours brillants. 

Télécharger Max Payne Mobile à 3,49 €



max-payne-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. AlexandreQLF - iPhone

23/10/2018 à 20h12 :

Il manque vice City et gta 3 mais je félicite rock star pour le suivi .. car sur android lol

1. tutu - iPhone premium

23/10/2018 à 18h23 :

et le 2 y l’ont jamais fait 👎🏻👎🏻👎🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus