Max Payne bientôt de retour dans un remake sur PS5, Xbox Series et PC

max payne mobile icone jeu ipa iphone ipadRemedy prépare un remake de Max Payne et Max Payne 2: The Fall of Max Payne. Dans une annonce surprise faite hier soir, le studio finlandais a déclaré qu'il travaillait avec Rockstar Games pour remasteriser entièrement les deux premiers jeux de sa série culte de jeux de tir à la troisième personne sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Une excellente nouvelle à laquelle il ne manque qu'une version mobile.

Max Payne va revenir encore plus beau

En vertu d'un nouvel accord d'édition entre les deux sociétés, Rockstar financera le projet "conformément à la production typique d'un jeu AAA de Remedy". De plus, le studio reconstruira les titres sus-cités avec son Northlight Engine interne, le même moteur que Remedy a utilisé pour son titre le plus récent, Control. Près de trois ans après sa sortie en 2019, Control est toujours l'un des jeux les plus beaux sur PC et consoles grâce notamment à l'implémentation du ray-tracing.

Sam Houser, cofondateur de Rockstar Games, a déclaré :

Nous avons été ravis lorsque nos amis de longue date chez Remedy nous ont approchés pour refaire les jeux originaux Max Payne. Nous sommes des fans massifs du travail que l'équipe de Remedy a créé au fil des ans et nous sommes impatients de jouer à ces nouvelles versions.

Sorti en 2001, Max Payne est le jeu qui a mis Remedy sur le devant de la scène et a établi le style de narration caractéristique du studio. C'était également l'un des premiers jeux à inclure l'effet bullet-time rendu célèbre l'année d'avant par le film "The Matrix" qui est d'ailleurs en partie revenu sur PS5 dans une démonstration de grande qualité à base d'Unreal Engine 5. Deux ans plus tard, Remedy a sorti la suite, The Fall of Max Payne. Rockstar a publié les deux jeux avant de développer seul le troisième et dernier opus de la série.

Pour les fans de la saga, sachez que Max Payne est toujours disponible sur App Store, mais sa dernière mise à jour remonte à 2018, une optimisation pour l'écran de l'iPhone X.

Télécharger Max Payne Mobile à 2,99 €



max payne mobile capture jeu ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Huret Frederic - iPhone

07/04/2022 à 17h08 :

@Franck1985 - iPhone
Déjà celui-là sortie pas sur one/ps4 et switch donc ont peut s’attendre a mieux surtout que c’est Remedy qui sent charge pas une ia

6 Diawo Bah - iPhone

07/04/2022 à 16h01 :

@staffmix - iPhone
G l’ai fini sur ios

5 JeyRhem - iPhone

07/04/2022 à 15h28 :

Qu’est ce que j’aimerais retrouver Soldier Of Fortune sur Une version IOS 🥰

4 Franck1985 - iPhone

07/04/2022 à 15h19 :

Si c’est pour avoir un remake à la GTA trilogie, non merci !

3 rburns - iPhone

07/04/2022 à 13h34 :

@mKglub - iPhone premium
Dans le genre bourrin, mais 20 ans après on a le droit de s’intéresser à autre chose.

2 mKglub - iPhone premium

07/04/2022 à 13h07 :

C’est très subjectif mais pour moi, c’est le meilleur jeu de l’histoire…

1 staffmix - iPhone

07/04/2022 à 13h05 :

Un des jeux que j’ai surkiffé a l’époque !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.