Go Slice : un puzzle coupant et amusant sur iOS

go-slice ipa ipad iphoneGo Slice (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.2, 4.5/5, VO, 70 Mo, iOS 9.0, Lucky Kat Studios) est un nouveau titre qui propose de se creuser les méninges à travers des puzzles à découper.

Oui, l'idée est de couper les éléments du décor afin de faire avancer votre adorable personnage et de récupérer le drapeau de chaque niveau. Attention, il aussi mignon que simplet, alors soyez attentif à tous les détails sur son chemin.

Go Slice : entre Lemmings et Snipperclips

Si les joueurs expérimentés reconnaîtront en partie le gameplay de Lemmings où il faut faire avancer une troupe de petits bonshommes dans des environnements hostiles, les plus jeunes se référeront plutôt à Snipperclips sur Nintendo Switch, surtout par rapport aux graphismes.

Le gameplay est donc simple mais les possibilités plutôt nombreuses, rendant amusant la rejouabilité. Arriver à obtenir les trois étoiles à chaque fois est loin d'être une mince affaire.

Côté son, c'est aussi réussi avec des musiques et bruitages relaxants. Rien à redire.

Go Slice vous fera passer un bon moment, avec quelques publicités ou bien la possibilité de les supprimer par un in-app de 3€. On ne mentionnera pas l'abonnement VIP qui, à notre avis, ne sert à rien si ce n'est vider vos poches (il coûte 7,99$ par semaine!).

 

Télécharger gratuitement Go Slice

 
Notre avis
4 / 5
 

go-slice ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus