Rium : une app française pour les détecteurs de radioactivité

rium ipa ipad iphoneSi vous êtes du genre à aimer détecter les traces de radioactivités, dépêchez-vous de télécharger l'application Rium (App, iPhone et iPad, v1.0, VF, 35 Mo, iOS 12.1).

Imaginé par le développeur français Louis Moreau, cette application va permettre de diriger le détecteur de radioactivité de la même marque pour obtenir des données ultra-fiables.

Détectez la radioactivité avec l'app Rium

Récompensé l'année dernière au CES de Las Vegas, cet appareil est capable de détecter rayonnements ionisants avant de transmettre en direct l'information pour la déchiffrer sur son iPhone ou son Android.


Rium de la start-up limougeaude Icohup est capable de mesurer les rayonnements gamma ainsi que les rayons X pour un prix de 400 euros.

Grâce à l'application, on peut activer trois modes différents : un mode Comptage en coups par secondes (cps), un mode Dosimétrie en sievert (Sv/h) et un mode Spectrométrie.

rium


 

 

Télécharger gratuitement Rium



rium ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus