Spectre Camera : la nouvelle app pour les poses longues

spectre-camera ipa iphoneSpectre Camera (App, iPhone, v1.0, VO, 14 Mo, iOS 11.0, Chroma Noir) est la nouvelle app pour les photographes en herbe qui cherchent à réaliser des clichés professionnels.

Signée des développeurs de Halide, une caméra manuelle, Spectre propose donc un ensemble d'outil pour réaliser des clichés de type "poses longues". Si vous n'êtes pas familier avec ce terme, il s'agit d'une technique permettant de capturer des éléments en mouvement avec un effet magnifié. Pour cela, plus les éléments bougent, plus ils sont floutés. Cela permet d'avoir alors des trainés de nuages, une eau vaporeuse, etc.

De même, la pose longue permet de capturer un maximum de lumière, idéal pour parfaire ses prises de vue en conditions sombres.

Spectre Camera combine plusieurs photos

Pour y parvenir avec un iPhone seul, Spectre ne réalise pas un cliché unique comme on pourrait le faire avec un appareil professionnel et un trépied, il combine une série de photos afin d'avoir une pose de 3 à 9 secondes. Les images sont capturées pendant ce laps de temps puis fusionnées. L'app tire partie de l'API Metal, de CoreML et de l'intelligence artificielle pour réaliser une stabilisation logicielle impeccable. A la fin, Spectre propose une Live Photo.

Cette nouvelle app est donc indispensable aux fans de photographie, pour seulement 2,29€. De plus, Spectre est déjà prête pour les Raccourcis de Siri. Génial.

 

Télécharger Spectre Camera à 2,29 €

 
Notre avis
5 / 5
 

spectre-camera ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wilson - iPhone premium

01/03/2019 à 07h49 :

Non c’est teop kitch quelle horreur Et ils n’aurait pas pu l’intégrer à halide tout simplement ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus